Le Zona et l’Herpès

Le magnétisme guérit les problèmes cutanées

Le Zona et l’Herpès : Deux virus, un même combat, une même famille celle des herpesviradea.

Selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) Plus de 3,7 milliards de personnes âgées de moins de 50 ans, soit 67 % de la population, sont infectées par le virus Herpès simplex de type 1 (HSV-1).

Les différents types d’Herpès

Il existe au niveau de l’œil, de la bouche et sur les parties génitales.
Cette maladie provoque chez la personne une infection des muqueuses ou de la peau et peut entraîner des croûtes ou des vésicules.
Il s’agit d’une maladie virale chronique qui fonctionne par éruptions cutanées. Quand vous l’avez une fois…Nombreuses sont les chances de l’avoir à nouveau car le virus reste endormi dans votre organisme.

Au début de la poussée vous pouvez ressentir de la fatigue, du stress mais aussi des démangeaisons ou picotements.

C’est là où l’intervention d’un magnétiseur est importante car il va agir sur le soulagement la douleur et régénérer votre organisme afin de lui fournir l’énergie nécessaire pour lutter contre le stress ou la fatigue et ainsi empêcher l’herpès de s’installer jusqu’à le faire disparaître.

Les différents types de Zona

Les premiers signes du zona sont généralement une fatigue et une légère fièvre, accompagnées de maux de tête et de picotements localisés sur la peau. Quelques jours après ces premiers symptômes, des plaques rouges parsemées de petites vésicules blanches apparaissent. Par la suite ces éruptions vont se dessécher et former des croûtes qui vont cicatriser entre 15 à 20 jours puis disparaître.

Le zona est caractérisé par des éruptions cutanées douloureuses sur une partie du corps pouvant être le thorax, le dos, les fesses, la nuque ou le visage, il est extrêmement douloureux.

 Il s’agit d’une maladie infectieuse causée par le réveil du virus de la varicelle, plusieurs années après la première infection.

Comment soulager le Zona et l’Herpès ?

Je vais travailler par imposition des mains sur la zone à soulager, pour sécher les vésiculesvous rebooster en énergie et vous régénérer.

Dès le lendemain, vous voyez déjà les vésicules sécher et les démangeaisons s’atténuer. Pour un résultat efficace et une disparition complète comptez 2 à 3 séances en fonction de la surface à traiter.

Les bénéfices

  • Libère des démangeaisons intenses
  • Fait disparaître les sensations de brûlure
  • Répare la peau 
 
Pour toute question contactez moi dans l’onglet «prendre rendez-vous».  
 
Pour en savoir plus sur le zona cliquez-ici et sur l’herpès ici.

 

Laisser un commentaire