Chirurgie & Magnétisme

valérie ballesteros magnétiseuse montauban

Chirurgie et Magnétisme : préparer et soulager pour un mieux-être.

Une opération est un moment d’appréhension et d’angoisse où le stress est à son maximum : 

Allons-nous souffrir, bien cicatriser ?

La médecine traditionnelle offre déjà des solutions médicamenteuses.

Or, nous ne sommes pas tous égaux devant la gestion de nos émotions et notre stress, ainsi le magnétisme devient un complément très intéressant qui rend la chirurgie plus facile à accepter.

Le déroulement des séances de magnétisme avant et après la chirurgie

Pour cet accompagnement je préconise un rdv la veille ou le jour J ainsi que le lendemain de l’intervention chirurgicale.

La première rencontre va vous permettre d’appréhender différemment l’opération, l’accepter afin qu’elle se déroule dans de meilleures conditions, mais aussi avoir une action sur vos peurs sources de stress. Ensemble, nous allons travailler sur la mémoire de vos douleurs sur le plan physique ainsi que sur l’émotionnel pour que vous soyez serein, le jour de l’intervention. De ce fait le réveil est moins douloureux, l’esprit n’est pas focalisé sur l’opération et les suites immédiates sont plus agréables.

Pour l’après chirurgie c’est la même chose. Si vous êtes apaisé, les tissus récupèrent mieux et les douleurs sont nettement réduites. 
Le second rendez-vous consiste  à vous ressourcer en énergie. C’est un véritable travail de récupération où l’accent est également mis sur la gestion de la douleur (toujours à l’aide de passes magnétiques).

De plus en plus de personnes font le choix de cet accompagnement naturel pour éviter l’anxiété et les douleurs chirurgicales, solution qui n’affecte en rien l’intervention.

Les bénéfices

  • Évite l’anxiété
  • Soulage les douleurs causées par la chirurgie
  • Libère des peurs
  • Cicatrisation plus rapide

 

Pour toute question contactez moi dans l’onglet «prendre rendez-vous». 

Vous voudriez en savoir plus sur les bienfaits du magnétisme cliquez-ici.

Pour les patients qui vont suivre un protocole de chimiothérapie ou de radiothérapie, je vous invite à prendre contact avec moi dans l’espace « je vous réponds », nous pourrons ainsi définir le nombre de séances dont vous avez besoin en fonction du traitement mis en place par votre médecin.

Laisser un commentaire